⚠Gestion de crise,
ne rien préparer, 
cela peut être fatal pour une PME 👇 

 Croire que seuls les grands groupes peuvent se doter d’un dispositif qui permet d'identifier et d’affronter une crise est une erreur.  🛑

Accessible aux PME, la gestion de crise est indispensable pour toute structure. 
Apprendre à anticiper les situations de crise pour les affronter est à la portée des PME.
D’ailleurs cette activité peut devenir un axe fédérateur avec des mises en pratique concrètes qui valorisent votre équipe. 🎯

💡Idées de TeamBuilding gestion de crise ⬇

Dans un monde de plus en plus digital et connecté, ne laissez pas le meilleur du virtuel se transformer en votre pire cauchemar ! 

Deux structures peuvent vous aider sur ce sujet :

👉Cap Siriusvous aide à construire une organisation simple et pragmatique autour des bons réflexes en cas de situation de crise.
Au travers d’une approche teambulding 👤 Françoise Sance et son équipe, vous accompagne pour construire votre organisation de gestion de crise au travers d’une action de cohésion d’équipe. 


Les cyber-attaques représentent également « LA CRISE » du moment pour les entreprises. Une bonne gestion de crise est incontournable pour sa survie. 

👤Andrea Coulange,Magarantie-Cybervous accompagne avec un audit de vulnérabilité de votre système informatique suivi d’un accompagnement technique pour ajuster vos protections informatiques dans le but de souscrire une couverture d’assurance auprès d’un assureur qui vous apportera des moyens financiers en cas d’attaque cyber.

Contactez-nous